BasketballNBA

Conor McGregor envoie la mascotte du Miami Heat aux urgences lors d’une démonstration promotionnelle

Lors du match 4 des Finales NBA opposant les équipes de Miami et de Denver, une démonstration promotionnelle orchestrée par le champion irlandais de MMA, Conor McGregor, a pris une tournure dramatique.

Alors qu’il faisait la promotion d’un spray anti douleur développé avec la marque TIDL, McGregor s’est violemment attaqué à la mascotte du Miami Heat, Burnie, la blessant gravement et la conduisant aux urgences.

La séquence scénarisée avait pour but de démontrer l’efficacité du produit en soulageant les blessures et les ecchymoses. La mascotte du Heat, vêtue de gants et simulant une posture de combat, se tenait prête à engager une confrontation avec McGregor.

Cependant, les choses ont rapidement dégénéré lorsque l’Irlandais a porté un coup de poing puissant à la mascotte, la projetant violemment au sol. Sans se limiter à un seul coup, McGregor a ensuite frappé à nouveau la mascotte, avant de l’asperger avec le spray.

Malheureusement, malgré les précautions prises pour cette mise en scène, les coups portés par McGregor ont eu des conséquences réelles. Il convient de souligner que cette démonstration promotionnelle était destinée à mettre en avant un produit de soin développé par Conor McGregor et la marque TIDL, et en aucun cas à causer des blessures réelles.

En attendant, le Miami Heat et les responsables de la mascotte se sont engagés à fournir tout le soutien nécessaire à la personne qui se trouvait dans le costume de Burnie, afin de faciliter sa récupération physique et émotionnelle après cette expérience traumatisante.

Mag2Sport

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page